film

5 films à regarder entre voisins !

En ce moment le cinéma est du côté de Cannes ! Pour l’occasion, nous vous proposons une petite sélection de films sympas sur les relations entre voisins à regarder avec ceux de votre entourage qui ne demandent qu’à en rire ! Alors prêts à les découvrir ? C’est parti dans 3-2-1  ! 🎬

 

Voisins du troisième type

 

Voisins du troisième type

Date de sortie : 12 septembre 2012 (1h 40min)

De Akiva Schaffer

Avec Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill

Genres : Comédie, Science fiction

Nationalité : Américain

 

Synopsis : À Glenview, dans l’Ohio, quatre banlieusards ordinaires décident de former un comité de surveillance de quartier. Même s’il s’agit surtout d’un prétexte pour échapper à leurs mornes existences, nos quatre héros vont tout de même faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres qui se font passer pour d’honnêtes citoyens. Face à la menace, le sort de leur quartier – et du monde – est désormais entre leurs mains…

 

 Nos pires voisins 2

 

Nos pires voisins 2

Date de sortie : 6 juillet 2016 (1h 33min)

De Nicholas Stoller
Avec Seth Rogen, Zac Efron, Rose Byrne
Genre : Comédie
Nationalité : Américain

 

Synopsis : Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.

 

Nos voisins les Jones

 

Nos voisins les Jones

Date de sortie21 octobre 2016 (1h45min)

De Greg Mottola
Avec Jon Hamm, Gal Gadot, Zach Galifianakis
Genres : Comédie, Action
Nationalité : Américain

 

Synopsis : Jeff et Karen habitent une banlieue tranquille des États-Unis. Ils ont tout l’été à eux alors que les enfants se trouvent dans un camp de vacances. Le couple a terriblement hâte de connaître ses nouveaux voisins qui viennent d’acheter la maison sans même l’avoir visitée. Tim et Natalie emménagent enfin et ils séduisent tout le monde grâce à leur charisme et à leurs anecdotes incroyables. Une perfection qui est suspecte aux yeux de Karen qui se met à suivre Natalie. Jeff préfère pour sa part devenir ami avec Tim qui lui pose de nombreuses questions sur son emploi.

 

Mon voisin le tueur

 

Mon voisin le tueur

Date de sortie : 10 mai 2000 (1h 39min)

De Jonathan Lynn

Avec Rumer Willis, Deano Clavet, Stéphanie Biddle

Genre : Comédie

Nationalités : Américain, Canadien

 

Synopsis : Nicholas « Oz » Oseransky est un paisible dentiste de Montréal, dont la vie a tourné au cauchemar. Endetté, coincé entre une épouse acariatre, Sophie, et une belle-mère guere plus avenante, il est prêt a tout pour recouvrer la liberté. Oz manque de s’evanouir en decouvrant que son nouveau voisin n’est autre que Jimmy Tudeski, dit Jimmy la Tulipe, l’ancien éxécuteur du gang Gogolack, libéré pour avoir balancé son chef a la police. Sophie oblige son mari a aller dénoncer Tudeski a Janni Gogolack. Celui-ci tient en otage la femme du tueur, dont Oz tombe amoureux.

 

Mes chers voisins

 

Mes chers voisinsDate de sortie : 3 juillet 2002 (1h 45min)

De Álex de la Iglesia

Avec Carmen Maura, Eduardo Antuña, Maria Asquerino
Genres : Comédie, Thriller
Nationalité : Espagnol

 

Synopsis : Julia, la quarantaine, travaille provisoirement pour une agence immobilière. Après avoir trouvé une somme de trois cents millions de pesetas dissimulée dans le splendide appartement d’un locataire décédé, une seule alternative s’offre à elle : se confronter à la colère d’une communauté de voisins très particulière, dirigée par un administrateur sans scrupules et prête à user de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins.

 

user-gravatar
Estelle Delaittre
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website