5 raisons d'utiliser CityLity en vacances

5 raisons d’utiliser CityLity aussi sur son lieu de vacances

L’odeur des vacances se fait de plus en plus ressentir. Sachez que CityLity n’est jamais en vacances : où que vous ayez décidé de partir, l’application vous sera encore d’une précieuse utilité !

 

Découvrez les 5 raisons de continuer à utiliser CityLity en vacances :

1) Trouver les lieux touristiques sympas à proximité : vous venez d’arriver dans ce super lieu de vacances et vous comptez bien ne plus penser au quotidien routinier que vous venez de quitter. Alors partez à la découverte de tous les points d’intérêts touristiques aux alentours, et profitez !!
  • Onglet « ma ville » > « tourisme »

 

2) Trouver la boulangerie la plus proche : à peine arrivé, vous pensez déjà au fabuleux petit déjeuner que vous allez vous préparer demain matin sur la table de jardin ? Géolocalisez instantanément la boulangerie la plus proche qui vous offrira autant de pain frais et de viennoiseries que vous n’en rêvez !
  • Onglet « ma ville » > « commerces » > « boulangerie »

 

3) Localiser une boite aux lettres : une carte postale pour rendre jaloux chacun de vos amis ? Repérez la boite aux lettres la plus proche !
  • Onglet « ma ville » > « boite postale »

 

4) Se renseigner sur les poubelles de recyclage à proximité. C’est toujours utile et pratique de savoir où se situe la poubelle de verre la plus proche. Si elle n’est pas répertoriée, à vous d’être le premier à la localiser sur CityLity !
  • Onglet « Eco-citoyen » > cliquer sur le pictogramme « carte »

 

5) Prévenir la mairie de besoins d’interventions : votre mission de citoyen ne s’arrête jamais, pas même en vacances ! Aidez la mairie à intervenir rapidement en lui signalant les incidents que vous détectez. Vous vous assurez ainsi un séjour tranquille dans une ville accueillante.
  • Onglet « signaler un incident »

Vous n’avez pas encore téléchargé CityLity ? N’attendez plus ! L’application est disponible sur Android et iOS.

Bonnes vacances ! 😉

 

Vacances et voisins

user-gravatar
Estelle Delaittre
1 Comment

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website