Appli-CityLity

L’app CityLity, de nouvelles fonctionnalités pour mieux vous servir !

Votre téléphone vous a récemment demandé de télécharger une mise à jour importante de l’application CityLity. Nous vous expliquons ici tous les avantages et bénéfices que cette mise à jour va apporter à l’application et à son utilisation !

 

À l’écoute de nos utilisateurs

Suite aux retours que nous recueillons de la part de nos utilisateurs, nous travaillons depuis quelques mois sur l’optimisation de l’application et l’intégration de nouveaux services pratiques. Leur but est de faciliter encore plus les échanges avec le gestionnaire, le remplissage des formulaires (incident, entraide, communication, etc.) et l’ergonomie globale de l’application.

Un grand merci à tous les utilisateurs qui nous font part de leurs retours et idées d’amélioration qui nous aident tous les jours à savoir comment mieux vous satisfaire et vous offrir un outil en adéquation avec vos besoins.

 

Une mise à jour majeure

La mise à jour proposée sur les stores depuis hier est une mise à jour importante. Elle améliore non seulement les performances de l’application, mais elle intègre également de nouvelles fonctionnalités :

 

Groupes de conversation et messagerie instantanée avec le gestionnaire :

La fonctionnalité de messagerie instantanée était en place depuis plusieurs semaines mais elle ne permettait de contacter qu’une seule personne à la fois. Nous avons développé pour cette mise à jour la possibilité de créer des groupes de conversation et d’intégrer le gestionnaire concerné. Il devient ainsi encore plus simple de communiquer avec lui !

 

Mode reconnaissance vocale :

Afin de simplifier la saisie des champs dans les formulaires de déclaration d’incident ou pour poster un message d’entraide ou une communication, nous avons intégré le mode de reconnaissance vocale. Ainsi, il vous est maintenant possible de dicter votre message qui s’écrira automatiquement.

Ajouter_lieu_QRcode

Fil d’actualités :

Sur la page du bâtiment ou de l’immeuble, le fil d’actualité permettant de répertorier les derniers événements postés à propos de la communauté concernée, intègre désormais les publications de type « incidents » et « informations », en plus des offres/demandes d’entraide ou communications.

 

QR code :

Avant la mise à jour, il était possible d’ajouter un lieu (bâtiment, immeuble, zone) à partir d’un code fourni par le gestionnaire, ou directement à partir de la carte. Nous avons maintenant intégré à l’application un lecteur de QR codes, afin de proposer cette possibilité supplémentaire à nos clients gestionnaires, pour leur communication auprès de leurs résidents/usagers.

Ecran vue card

Sélection de la langue :

L’application est pour l’instant disponible en 3 langues : Français, Anglais, Allemand, et nous avons prévu d’intégrer dans les mois qui arrivent plusieurs autres langues. Jusqu’à présent, la langue de l’application était déterminée à partir de la langue du téléphone. Désormais, les utilisateurs pourront configurer eux-mêmes la langue de l’application.

 

Autres fonctionnalités :

  • Lors d’une déclaration d’incident dans un bâtiment, il est désormais possible de le localiser sur plusieurs étages et non plus sur un seul.
  • Sur des publications de documents, notes ou travaux, les liens et URL sont maintenant cliquables et renvoient vers la page.

 

Belle expérience CityLity !

Maintenant informés de ces nouveaux services, nous comptons sur vous pour continuer à nous faire vos retours ! Nous sommes preneurs de toutes les remarques constructives et idées qui nous aident à nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne navigation sur l’appli et une belle expérience CityLity !

 

Restez connectés 😉

 

La CityLiteam

 

Appli-CityLity-2

user-gravatar
Estelle Delaittre
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website