CityLity ENGIE Prix Coup de Coeur 3 2017 06 12

CityLity élue Prix Coup de Cœur du Jury lors d’ENGIE Innovation Week !

À l’occasion de son Innovation Week, ENGIE lançait en mai dernier un appel à projet sur le thème « Solutions Innovantes pour développer un outil de communication B2B2C ». Après une première sélection sur dossier, nous avons eu le plaisir de pouvoir présenter notre projet à l’oral. C’est André May, président et co-fondateur de CityLity, qui nous représentait lors de l’épreuve du pitch, ce lundi 12 juin à Tours.
 

Un appel à projet pour trouver une solution de communication transversale

 
ENGIE a montré par cet appel à projet sa volonté d’offrir à ses clients et aux clients de ses clients, c’est à dire les consommateurs finaux, une solution de communication globale et transversale. Cette solution a pour but de satisfaire tous types d’échanges, tant en B2B (vers leurs clients directs : collectivités, institutionnels, bailleurs, industriels), B2C (depuis l’entreprise cliente vers les consommateurs finaux) et B2B2C (directement vers les consommateurs finaux, au travers de l’entreprise cliente)… Une problématique qui ressemble étrangement à l’expertise et au savoir faire de CityLity !
 
Schéma ENGIE CityLity B2B2C
 
Certaines adaptations vont être nécessaires et c’est un travail que nous avons largement réalisé en amont afin de pouvoir intégrer des outils et nouveaux services dans notre application. La solide base que nous avons déjà construite étant bien évidemment opérationnelle, nous sommes à même de déployer une solution pour ENGIE et ses clients assez rapidement.
 

Une belle récompense et une grande opportunité pour la CityLiteam !

 
La remise des prix s’est tenue tout de suite après les passages de chacune des startups finalistes devant le jury. Nous sommes ravis et très honorés d’avoir remporté le prix « Coup de Cœur du Jury » devant ces dizaines d’autres entreprises et startups ! Nous tenons à remercier pour leur confiance les membres du jury et les initiateurs de cet appel à projet : ENGIE, UTELIAS, ENGIE COFELY, Ville de Tours et l’incubateur MAME. Nous tenons également à féliciter tous les autres participants qui ont rendu cet événement riche en innovations, en projets et en belles idées.
 
CityLity ENGIE Prix Coup de Coeur 2 2017 06 12
 
De nouvelles synergies et de nouveaux partenariats vont pouvoir se créer grâce à ce projet. En effet, nous bénéficions désormais de nombreux appuis avec notamment la possibilité de tester les prototypes à grande échelle sur les installations ENGIE, ainsi que l’intégration dans leurs réponses à des appels d’offres. C’est une opportunité extraordinaire pour CityLity !
 
Nous continuons à nous dépasser tous les jours pour nos clients et pour leur offrir la solution la plus en adéquation avec leurs besoins et ceux de leurs clients. Nous sommes convaincus que de plus en plus d’acteurs réfléchissent à l’innovation B2B2C et c’est pour cela que nous sommes à leurs côtés pour les accompagner !
 
CityLity ENGIE Prix Coup de Coeur 1 2017 06 12

user-gravatar
Estelle Delaittre
1 Comment
  • Courvoisier
    Répondre
    Posted at 11 h 18 min, 20/06/2017

    Engie-City Lity intéressant !

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website