bureaux

CityLity investit l’immobilier tertiaire !

Notre jeune start-up continue de développer ses services et propose désormais des solutions pour faciliter l’échange d’informations au sein des entreprises.

 

L’origine de l’offre

 

L’un de nos utilisateurs, salarié de TOTAL a présenté notre offre lors d’un concours interne qui avait pour but de trouver des outils et solutions pour améliorer la communication au sein de leurs locaux de la Défense, et d’offrir un meilleur service aux employés. Les 2000 collaborateurs ont ensuite voté pour l’un des 150 projets présentés afin d’élire leurs idées préférées qui pourraient faire l’objet d’une expérimentation dans leurs locaux. CityLity est finalement arrivée en tête des votes pour la catégorie « partage et lien social » et à la 5e place pour la catégorie « service aux employés »! Partant de ce résultat prometteur, nous avons alors décidé de d’étendre l’usage de l’application auprès des professionnels du tertiaire.

 

À qui s’adresse-t-elle ?

 

Toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur, sont concernées par ce nouveau service. PME ou gros industriels, il existe aujourd’hui un besoin évident de pouvoir optimiser la communication en interne. Chez CityLity nous l’avons bien compris  et c’est pour cette raison que nous avons décidé d’élargir notre offre.

 

Œuvrer pour un meilleur environnement de travail

 

L’outil que nous proposons permet véritablement d’améliorer les conditions de travail. En mettant en place la solution CityLity dans les locaux des entreprises, les employés se sentent davantage impliqués dans la vie de l’entreprise et peuvent interagir facilement entre eux et avec les différents services responsables.

 

Remonter des incidents auprès des Services Généraux 

 

Une ampoule à changer, une imprimante à réparer, une climatisation défaillante ? En quelques clics, tous les collaborateurs peuvent remonter l’information auprès du bon interlocuteur. Derrière, ils sont tenus au courant en temps réel de la prise en compte de l’incident et de sa résolution. Un bon moyen d’impliquer tous les employés dans la vie courante de l’entreprise et contribuer à son amélioration continue.

 

 

 

Diffuser des informations internes

 

Grâce à CityLity, la communication en interne est simplifiée. En effet, l’application facilite la diffusion de documents et de notes auprès des collaborateurs en proposant une seule et même interface. Un outil à la fois simple et efficace pour accompagner les RH et responsables de communication interne dans leur quotidien.

 

 

 

Favoriser les échanges entre collègues

 

L’existence d’un lien social fort au sein de toute structure est fondamental pour assurer la cohésion et le bien-être des employés. Pour répondre à cela, CityLity a développé un outil de communication performant qui permet aux collaborateurs d’échanger entre eux des petits services, de l’entraide ou des idées.

 

 

 

 

Un partenariat d’avenir avec Make Up For Ever

 

logo Make Up For Ever

Nous sommes fiers d’avoir déjà convaincus Make Up For Ever d’adopter la solution CityLity. La filiale du groupe LVMH nous fait confiance et équipera prochainement 200 de ses collaborateurs pour faciliter l’échange d’informations. Nous espérons de ce partenariat prometteur que des portes intéressantes s’ouvriront pour séduire de futurs entreprises, désireuses de gagner en efficience au sein de leurs locaux.

 
 

Vous souhaitez vous aussi améliorer la communication sur votre lieu de travail ? Alors n’hésitez pas et parlez  dès maintenant de l’application à votre entreprise !

 

 

user-gravatar
Simon Depoutot
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website