Scroll to top
CityLity l'application de votre quotidien !

Fêtez la Saint Valentin en gestes citoyens


Selena - 8 février 2018 - 0 comments

Chez CityLity, on voit la Saint Valentin comme une occasion toute particulière d’être la meilleure version de vous-même, une version toute pleine d’amour 😊  C’est parti pour 24h de gentillesse !

 
 

Soyez spontané

 
Dès la sonnerie du réveil, remplissez-vous d’ondes positives pour vous préparer à profiter au maximum de la journée. Être spontanément serviable ou aimable permet de diffuser une bonne humeur communicative qui vous donnera à coup sur le sourire ! Alors soyez ouvert aux personnes qui vous entourent, et n’hésitez pas à proposer votre aide à une personne perdue, ou en difficulté pour traverser.
best_gift
 
 

Soyez bienveillant

 
Avec ce froid hivernal, le trottoir longeant votre immeuble a givré et est devenu très glissant, bien que ce soit temporaire, mieux vaut prévenir que guérir, prenez quelques secondes pour le signaler à vos voisins sur CityLity.
 

Soyez solidaire

CityLity_iPhone_Entraide
Proposer votre aide à votre voisinage, c’est aussi un moyen d’entretenir du lien social et de créer une communauté plus soudée au sein de votre quartier. Une attention minime pour vous pourrait être un grand service pour un autre. N’hésitez pas, co-voiturage, cours particuliers, don ou prêt d’objets, il y a des centaines de façons d’être serviable en utilisant CityLity 🙂
 

Soyez ouvert

 
Nous avons tous tendance à ne communiquer qu’avec notre entourage proche, à l’occasion de la Saint Valentin, pourquoi ne pas partager à tous votre recette fétiche qui marche à tous les coups quand vous souhaitez régaler vos proches !
 

Soyez éco-citoyen

 
Prendre soin de sa ville, c’est aussi prendre soin de la planète. Localiser les poubelles à verres sur CityLity pour faire le tri et signaler à la mairie un problème de voirie pour qu’il soit résolu plus rapidement sont autant de petits gestes qui contribueront à améliorer notre environnement quotidien.

 
 

❤ Ça fait du bien d’être un citoyen de la Saint Valentin, et c’est encore plus chouette quand c’est au quotidien ! ❤

Related posts