Témoignage

GrandLyon Habitat utilise CityLity !

Dans le témoignage suivant, Philippe Roux, chargé de syndic chez GrandLyon Habitat, revient sur les bénéfices de CityLity pour les collaborateurs et les clients de l’entreprise.

 

« GRANDLYON HABITAT, premier bailleur social sur LYON intra-muros, a développé, depuis quelques années, le métier de Syndic de Copropriété.

Cette activité est à ce jour dédiée aux résidences issues de l’accession sociale ou de la vente HLM.

 

GRANDLYON HABITAT a choisi de mettre à disposition de ses Clients l’application CityLity, en phase de test sur des résidences d’habitations et des bâtiments tertiaires, dont le siège social DE GRANDLYON HABITAT, préalablement à une extension prochaine à l’ensemble du patrimoine « Syndic » et « tertiaire ».

 

Nos Clients et collaborateurs ont rapidement apprécié cette application simple, ludique et évolutive.

D’ores et déjà, plus de 50% des déclarations d’incidents dans les parties communes, faites précédemment par téléphone, mail, télécopie ou courriers, sont désormais effectuées par CityLity. Ce pourcentage ne peut qu’être amélioré par la mise en œuvre de la web appli développée tout récemment et d’une communication adaptée.

 

Tout particulièrement appréciée par nos Clients et collaborateurs, l’information relative à la gestion de l’incident, participe à la dédramatisation ainsi qu’à la maîtrise des rapports bailleur social/syndic avec nos Clients.

Ainsi, j’ai été immédiatement informé, photographie à l’appui, d’un miroir brisé dans un ascenseur de notre siège social, ai pu transmettre à la société de maintenance une information précise et visuelle, chacun étant informé en temps réel de l’avancée du traitement de cet incident… je n’ai donc reçu aucun appel téléphonique ou mail des occupants, un gain de temps indéniable !

 

Outre l’objectif de la satisfaction de nos Clients et collaborateurs, CityLity s’avère un accélérateur de l’efficacité des collaborateurs de GRANDLYON HABITAT, chaque gestionnaire améliorant sa réactivité et donc son image auprès de nos Clients, Copropriétaires ou Locataires.

 

Enfin, la vocation de CityLity de favoriser le lien social rejoint les engagements de GRANDLYON HABITAT, tant en ce qui concerne la facilitation du parcours résidentiel, que le confort citoyen, le mieux vivre ensemble ou l’écocitoyenneté. »

Siege GLH

user-gravatar
Estelle Delaittre
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website