Scroll to top
CityLity l'application de votre quotidien !

Partons sur le bon pied avec les astuces rentrée


Selena - 13 septembre 2018 - 0 comments

La rentrée c’est un peu comme la nouvelle année :
On repart du bon pied, remotivé, et ressourcé. C’est aussi la période où l’on est plein de bonne volonté pour tenir de nouvelles résolutions ! Si vous ne tenez jamais votre objectif sport post-été, voici quelques idées à intégrer plus facilement dans votre quotidien :

1. Cherchez plutôt un acolyte auprès de votre voisinage 🏃

Adepte de la course à pied ou adepte du ballon, à plusieurs c’est plus motivant et bien plus ludique que l’ambiance de la salle de sport !

2. Organisez votre emploi du temps en comptant sur les autres 😊

Vos voisins sont les plus susceptibles d’effectuer les mêmes trajets que vous. Co-voiturage, partage de trajet vers l’école des enfants, baby-sitting, il y a de nombreux moyens de s’entraider sur les tâches du quotidien.

3. Un esprit sain dans un corps sain 🎨

Repartir sur le bon pied, c’est aussi savoir écouter ses envies et s’accorder des activités personnelles : artisanat, peinture, Do-It-Yourself, ou bricolage, les activités manuelles sont super enrichissantes pour se vider l’esprit et rebooster sa créativité !

4. La main verte 🌿

Il est connu et reconnu que les plantes vertes en appartement contribuent au bien-être. Et qui a-t-il de plus valorisant que de voir ses plantes se développer et se plaire dans votre intérieur? Elles contribuent en même temps à la décoration, et auraient même des vertus anti coup de blues ! En bonus, il existe des plantes dépolluantes pour purifier l’air ambiant !

Sinon, avez-vous songé au jardin partagé ?

5. Le bonheur est communicatif 🌈

Notre dernier conseil : sourire, tenir la porte à son voisin, céder le passage aux piétons, sont autant  de petits gestes anodins du quotidien, aussi simples qu’un bonjour, et qui pourtant contribuent à votre bonne humeur et à celle de votre entourage ! Adoptez la positive attitude pour la rentrée !

 

À vous de jouer !
De notre côté, nous vous souhaitons une excellente rentrée et sommes impatients de recevoir en image le fruit de votre talent.
(Votre oeuvre d’art pourrait même être publiée ! 😉)

Related posts