Témoignage

Témoignage de Cathelyne, une utilisatrice de CityLity

A l’occasion de notre concours lancé pour la Fête des Voisins, nous avons reçu le très beau témoignage de Cathelyne, une utilisatrice de CityLity. Nous sommes très heureux de vous partager ce récit très émouvant et plus solidaire que jamais !

 

Voici son histoire 😊
« J’ai emménagé il y a quelques mois dans mon immeuble et en croisant un jour une vieille voisine qui habite le balcon d’à côté, j’ai vu qu’elle avait le bras dans le plâtre et avait du mal à faire ses courses et se préparer à manger.
J’ai proposé tout de suite à ma vieille voisine de lui faire ses courses en attendant qu’elle aille mieux. Puis je me suis retrouvée à lui apporter une part de gâteau ou de quiche que je gardais de côté. Du coup en lançant un message sur CityLity à l’attention de mes autres voisins inscrits, ils ont trouvé l’idée bonne de toujours garder une part des plats que nous préparons chez nous le midi et le soir pour cette voisine en attendant qu’elle enlève son plâtre.
Elle était très émue et reconnaissante de ce geste et certaines personnes, voisins depuis des années se sont rencontrés grâce à elle ! »

 
 

 

Un grand merci à Cathelyne pour nous avoir partagé cette très belle expérience !

 

Vous avez une jolie histoire à nous raconter ? Quelle soit drôle ou émouvante, partagez votre récit de voisin ici.

 

user-gravatar
Selena
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website