Scroll to top
CityLity l'application de votre quotidien !

Vivez la coupe du monde avec votre app CityLity


Selena - 19 juin 2018 - 0 comments

La coupe du monde de football est lancée ! Pour nous, elle est synonyme de convivialité, de moments de partage et d’éclats de voix ! Vous avez tant à partager avec vos voisins grâce à votre app CityLity, découvrez toutes nos idées pour être à fond derrière les Bleus ! 😄

 
 

Ce que nous aimons avec la coupe du monde de foot, c’est qu’elle réunit tout le monde même les non-amateurs de ce sport. On aime l’ambiance et l’entrain qu’elle génère, le suspens qu’elle suscite et l’adrénaline qui monte dans les frappes décisives ! Nul besoin de trouver des passionnés pour monter votre équipe de supporters : postez un message dans la rubrique Fête de votre app pour inviter vos voisins à regarder le match avec vous, la sonnette de votre appartement ne tardera pas à retentir !

 

 

foot recette
 

Pour ceux qui sont plus intéressés par le traditionnel apéro qui accompagne les matchs de foot, vous pouvez partager vos recettes tricolores rubrique Cuisine ! Et là nous vous entendons dire qu’aucun aliment n’est bleu 😉 La CityLiteam trouve toujours des solutions à tout :

 

Pour les amateurs de salé, vous pouvez réaliser de jolies tartines toastées tricolores :
Tartinez votre pain de fromage frais, disposez ensuite des quartiers d’olives noires sur l’extrémité gauche de manière à former votre bande « bleu », laissez un espace de taille égale, et recouvrez enfin l’extrémité droite de votre tartine d’une compoté de tomates finement hachées avec de l’ail et de l’huile de l’olive pour votre dernière bande rouge !

 

recette tricolore

Pour les gourmands de sucré :

 

 

 

 

Côté boissons, on vous propose de jouer les barmans avec le Blue Lagoon, un somptueux cocktail bleu électrique à base de curaçao (à consommer avec modération).
Ou bien de minis verrines de gaspacho rouge pour être raisonnable 😋

 

 

La coupe du monde, c’est aussi l’occasion de tester vos talents de pronostiqueurs. Les matchs sont nombreux, et les résultats souvent surprenants. Laissez les sites de paris en ligne de côté et lancez plutôt les vôtres auprès de vos voisins dans votre rubrique E-sport, le perdant reçoit chez lui pour le match suivant ! 😄

 
deco coupe du monde
 

Pour vivre au rythme de l’équipe de France, vous ne dérogerez pas au plus sympa : la déco tricolore ! Donnez le ton dès l’entrée en scotchant un petit drapeau sur votre porte, orientez ensuite le parcours avec une frise murale bleu-blanc-rouge ! Vous pouvez également imprimer des drapeaux et les faire colorier par vos enfants 🙂

 

 

Enfin, et c’est surement notre idée préférée, il y a forcément un musicien aguerri à l’oreille absolue dans votre immeuble ! Si vous sondiez votre voisinage dans la rubrique Cours vous pourriez avoir la chance d’apprendre à jouer la marseillaise à la flûte, au violon, ou même au triangle !

 

football
 

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vivre intensément la coupe du monde avec tous vos proches et voisins. Rendez-vous le 15 Juillet pour la grande finale ! Suspens suspens !

Related posts